ZOO

Pépin Cadavre - T1 : Caramantran

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 4 critiques Presse

2.0

Le 27/6/2017

Mi-détective mi-chasseur de fantôme, Sebastian Melmoth court la planète pour capturer des créatures échappées d'Asper, un univers parallèle aux émanations chafouines. Un peu de magie, deux-trois trucs sortis de vieux grimoires, il ne craint personne. Sauf

4.0

Le 27/6/2017

Nouveau venu chez Glénat dans la collection « Tchô ! L’aventure… », ce premier tome de Pépin cadavre, Caramantran, pose un univers amusant et fantastique, au héros sympathique, mais qui ne convainc pas complètement graphiquement.

4.0

Le 27/6/2017

Un détective du surnaturel maniant aussi bien la science que la magie est engagé pour renvoyer dans son monde un esprit divin et surpuissant. Mise en place d'un nouvel univers fascinant créé par Olivier Milhaud et fort joliment mis en images.

4.5

Le 27/6/2017

Pépin Cadavre c'est le grand retour de l'aventure la plus débridée, celle qui nous entraîne dans des univers complètement décomplexés et dépaysants. Ici il s'agit d'aller récupérer un être magique qui aurait échappé à sa réalité pour venir surprendre les êtres humains

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants