
Passe-moi l'ciel - T7 : Tenue Correcte Exigée
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 3 critiques Presse
3.0
Le 23/1/2018
Dans ce 7e album montrant l'accueil que Saint Pierre réserve aux morts qui arrivent au Paradis, nous découvrons que Satan a le blues, que Dieu fume le cigare (tiens, serait-ce une allusion à Gainsbourg?) mais on ne le voit que jusqu'aux épaules tellement il est grand, et qu'il ne faut pas mourir le jour où l'ordinateur est en panne sous peine de se retrouver vite en Enfer... Cet album ne restera sans doute pas dans les mémoires dans sa totalité, mais quelques gags le resteront... Sans doute pas les mêmes pour chacun d'entre nous. Il arrive à nous faire rire ou au moins [...]
5.0
Le 10/5/2018
Passe moi l’ciel T7, un gai luron ce sacré Saint-Pierre
Un tome 7 des aventures extraordinaires de ce sacré Saint-Pierre dans Passe moi l’ciel. Stuf et Janry ont transformé en héros caractère variable le portier du paradis. Un gai luron enfin presque, car il peut avoir des idées noires, Saint-Pierre, et faire la tête ce qui est mauvais signe pour les âmes en peine qu’il réceptionne.

1.5
Le 27/6/2017
Pendant que Satan déprime, Saint-Pierre s’amuse comme il peut, afin que ses journées à accueillir de nouveaux morts soient moins monotones. Après 3 ans d’absence, l’univers particulier de Janry et Stuf est de retour…