
Paci - T3 : Rwanda
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 3 critiques Presse
4.0
Le 27/6/2017
Ex-patron, ex-trafiquant concurrent… Paci est décidé à faire le ménage pour abandonner définitivement son passé de voyou. Mais rien ne se passe jamais totalement comme on l’a programmé. Final sans pitié d’un polar à l’énergie addictive.
4.0
Le 23/1/2018
Genre : black transporteur Ce tome 3 clos le triptyque à vive allure, dans un télescopage de trajectoires de vies. Paci a une puissante conviction qui le guide, mais l’amour l’affaiblit. C’est ce qui pourrait le perdre dans la guerre à mort qu’il a décidé de déclarer aux fournisseurs de drogue. Paci roule, sans peur, s’accablant dont on ne sait quels reproches. Le dessin rend cette notion d’urgence, cette quête menée à tombeau ouverts, à plus d’un titre. Survitaminés de couleurs, les traits oscillent sous l’effet de la rapidité et l’effervescence [...]

4.0
Le 27/6/2017
La suite et fin des aventures de Paci, l'Africain qui a replongé dans le go fast pour livrer de la drogue après un séjour en cabane, tient toutes ses promesses graphiques dans un dessin à cent à l'heure. Malheureusement, trop de zones d'ombre planent sur le dénouement pour qu'il séduise tout à fait.