
Millénaire - T3 : L'haleine du diable
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 2 critiques Presse
3.5
Le 27/6/2017
An de grâce 997. Les premiers miasmes de l'Apocalypse s'exhalaient à l'approche de l'an mil. Les vaisseaux métalliques des sylphes hantaient les cieux sous l'oeil du diable qui dépêchait, chaque jour plus nombreuses, ses créatures sur Terre. Suite à un naufrage, Raedwald et ses amis, sont recueillis par un marchand qui les débarque dans une colonie viking en proie à une lutte de pouvoir. Il rencontre un trappeur portant au doigt une bague qui lui est familière. La bague appartient à Thanner, qu’une tribu cannibale voisine a fait prisonnier dans les montagnes des trolls [...]
4.0
Le 23/1/2018
Raedwald et Arnulf embarquent pour une Norvège païenne à la poursuite des Sylphes. Une excellente série historico-fantastique, baignant dans une atmosphère millénariste où seule la Foi sauve.

Commentaire et critiques (1)
5.0
Petit à petit, Millénaire se présente comme un puzzle dont nous assemblons petit à petit les pièces pour découvrir un résultat toujours plus surprenant. Le dessin est toujours aussi beau, les femmes aussi belles. Plutôt destiné pour des lecteurs masculins... encore que !
Le 20/07/2015 à 22h55
0

0