
Michel Vaillant - Nouvelle saison - T2 : Voltage
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 3 critiques Presse
4.0
Le 27/6/2017
Privé de sa licence et brouillé avec son fils, Michel Vaillant se lance dans un nouveau défi : battre le record de vitesse en véhicule électrique. Second volet d’un renouveau convaincant pour une série culte du 9ème art.
3.5
Le 27/6/2017
Ce renouveau de la série donne un ton résolument contemporain à Michel et au clan Vaillant. Il représente ce héros aux nerfs d’aciers et aux principes inflexibles comme un père et un mortel faillible. Il replace la marque Vaillant dans des thématiques et des questions actuelles, concernant[...]
5.0
Le 3/5/2018
Michel Vaillant T2, un record électrique
Michel Vaillant est à la BD auto ce que Buck Danny est à la BD aéro. Un roc indétrônable, Vaillant qui ne bouge pas d’un poil depuis ses débuts malgré qu’aujourd’hui il soit le père d’un garçon de vingt ans. Le père et le fils vont faire cause commune dans Voltage pour que la marque Vaillant se couvre une fois de plus de gloire dans un record de vitesse.

Commentaire et critiques (1)
Michel vaillant à la conduite d'une voiture électrique ?!!
Le 29/11/2013 à 23h14
0

0