
Les Maîtres Inquisiteurs - T4 : Mihaël
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 3 critiques Presse
Lire la critique complète sur BD Gest'
3.0
Le 27/6/2017
Naviguant sur les flots vers une mission bateau, le jeune Maître Inquisiteur Mihaël va subir vents et marées sur une île maudite. Concoctant un scénario sans grande originalité, illustré de façon classique mais efficace par Jean-Paul Bordier, Nicolas Jarry reprend de façon plaisante l’archétype du jeune inquisiteur face à sa première grande mission.
Lire la critique complète sur ZOO
2.5
Le 23/1/2018
En route pour une mission qui semble anodine, Mihaël va faire face à l’un de ses plus grands défis en tant qu’inquisiteur. Une nouvelle aventure angoissante et surnaturelle…
Lire la critique complète sur PlanèteBD

2.5
Le 23/1/2018
Mihaël et Shawëen embarquent pour l’archipel des Enesie où les récoltes de riz sont détruites. Or, c’est là que se situe un des principaux greniers à céréales de la Léonie, dont la situation politique est déjà instable. La guerre civile menace et l’Ordre soupçonne des malversations. En chemin, une tempête, qui semble bien peu naturelle, s’abat sur le navire qui s’échoue sur une île inconnue de tous. Pour ce quatrième épisode de Les Maîtres inquisiteurs, Nicolas Jarry propose une histoire se déroulant essentiellement sur une [...]