
Les Damnés de la route - T8 : Autant en emporte la deuche
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 3 critiques Presse
2.5
Le 27/6/2017
Pour sauver leur tribu et surtout leurs pères, Phoebe et Alcyon se lancent dans la quête du légendaire collier d’Harmonie. Le duo d’auteur du Monde de Milo est de retour pour une nouvelle série…
3.0
Le 23/3/2018
La Deuche, un mythe à quatre pattes
Avec sa bouille à passer partout, sa capote de toile (qui peut s’arracher par gros vent, si, prouvé), son capot rebondit et son coffre minuscule, la 2CV, la Deuche (capable aussi de faire un tonneau, si, juré) a fait plus que marquer son époque. Elle a toujours ses fidèles style l’ineffable Lerbag accroché à la sienne comme une moule au rocher. Sauf qu’une Deuche même pour ses inconditionnels, ça peut avoir des états d’âmes et un âge qui apporte son lot de faiblesse. La Deuche revient dans la série Les damnés de la route.

2.5
Le 27/6/2017
Autant En Emporte La Deuche, nouveau tome des Damnés De La Route nous permet de retrouver la fine équipe de passionnés de voiture de cette série. Humour parfois détonnant et parfois sans impact alternent gentiment dans cette bordée de gags.