
Le Scorpion - T3 : La Croix de Pierre
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 3 critiques Presse
4.0
Le 27/6/2017
Les origines de la papauté
Le Pape vient d’être assassiné mais le Scorpion ne laissera pas ce crime impuni. Sous son identité civile d’Armando Catalano, il utilise son cercle de relations pour dénoncer le complot de Trebaldi. En effet, celui-ci est candidat à l’élection de la papauté et ses hommes de mains lui préparent le terrain en éliminant tous ceux qui risquent de s’opposer à son installation au pouvoir papale. Le tome 1 de Scorpion nous présentait un récit de cape et d’épée plutôt classique : une sorte de mélange entre Zorro et les trois mousquetaires. Pour être honnête, rien de bien original. [...]
4.0
Le 27/6/2017
Action, romance et complot au coeur du siècle des lumières.
4.5
Le 27/6/2017
Une vraie petite perle ! Cette album est une merveille !

Commentaire et critiques (1)
4.0
"Le Scorpion" est une agréable série de cape et d'épée mais avec ce troisième volume, elle gagne en profondeur scénaristique et les dessins de Marini, déjà excellents, exploitent de mieux en mieux le cadre romain. Le tout se lit rapidement mais avec beaucoup de plaisir.
Le 02/05/2014 à 23h20
0

0