
Le Scorpion - T7 : Au nom du père (Tirage de tête)
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 6 critiques Presse
Lire la critique complète sur BD Gest'
5.0
Le 27/6/2017
Popcorn-bd !
Septième tome et nouveau cycle pour l'athlétique Scorpion, qui poursuit sa quête fr vérité pour faire tomber le nouveau pape. Du grand spectacle, de l'aventure, comme au cinéma !
Lire la critique complète sur dBD
4.0
Le 27/6/2017
Lire la critique complète sur Le Figaro
3.0
Le 27/6/2017
Lire la critique complète sur L'Express
4.0
Le 27/6/2017
Lire la critique complète sur Métronews
2.5
Le 23/1/2018
Retour à Rome mouvementé pour le Scorpion, qui dévoile sa part de mystère. Efficace et passionnant, bien qu’un tantinet stéréotypé…
Lire la critique complète sur PlanèteBD

3.0
Le 27/6/2017
Scorpion (Le) 7. Au Nom du Père
Rome, vers la moitié du XVIIIè siècle. Rentrés secrètement sans la vraie croix de Saint Pierre, preuve essentielle de l'illégitimité de l'élection du Cardinal Trébaldi à la papauté, le Scorpion, son ami le hussard et la gitane Méjai découvrent une ville où, plus que jamais pressé d'effacer toutes traces de son passé, le nouveau pontife fait régner la terreur. Partout, se dressent des bûchers sur lesquels périssent les opposants avérés ou présumés du nouvel ordre papal. Malgré ce vent de terreur qui souffle sur la ville sainte et bientôt sur toute l’Europe, le Scorpion [...]