ZOO

Le Pilote à l'Edelweiss - T3 : Walburga

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 4 critiques Presse

3.0

Le 27/6/2017

Sans rien dévoiler d’une fin des plus morales, certains regretteront la manière dont le père créateur de Dottie clôt son triptyque avec une certaine facilité dans la félicité.

4.0

Le 23/1/2018

Une très belle femme nommée Walburga va ressurgir dans la vie des deux frères jumeaux, alors que la guerre se termine. Fin d'une épopée spectaculaire et romantique sur fond de superbes images d'aviation... et de jolies femmes.

4.5

Le 23/1/2018

Ca y est, après nous avoir fait voyager dans les airs, en nous narrant une histoire d'amour tortueuse, tumultueuse et compliquée, nous voilà arrivé au bout du voyage. C'est tout d'abord un réel plaisir que de retrouver le coup de crayon du dessinateur, simplement splendide, il n'y a pas d'autres mots. Le scénario quant à lui ne faiblit, bien au contraire, il se termine en apothéose. Une histoire magnifiquement écrite, parfaitement dessinée avec des surprises, des rebondissements et de l'action pour donner du rythme. Une série indispensable à tout amateur de BD !

5.0

Le 3/5/2018

Le Pilote à l’Edelweiss 3, le dernier vol et Romain Hugault virtuose aux commandes

Et voila, il fallait bien que cela arrive. Le Pilote à l’Edelweiss fait son dernier vol dans ce troisième tome signé bien sûr par Romain Hugault et Yann. Les deux frères Castillac engagés dans une lutte à mort non seulement entre eux mais aussi avec l’as allemand dont le Fokker est marqué d’un edelweiss.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants