
Le Magicien de Whitechapel - T2 : Vivre pour l'éternité
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 5 critiques Presse
3.0
Le 27/6/2017
Grâce à sa récente immortalité, Jerrold va à présent empoigner la vie à deux mains. Tout lui est offert : il se laisse griser et prépare même un spectacle pour la Reine Victoria. Emporté avec le héros dans cette avidité d’expériences, le lecteur ne tardera pas à découvrir le vrai prix d’un contrat signé avec une personne pourvue de cornes…Ce second tome, plus enlevé que le premier, suscite l’adhésion !
4.0
Le 27/6/2017
Jerrold Piccobello a vendu son âme au diable, il peut donc vivre pour l’éternité. Il décide de s’en servir pour faire le plus grand tour de l’histoire de l’illusionnisme. Deuxième opus d’un triptyque fantastique dans l’Angleterre du XIXème siècle.
3.5
Le 27/6/2017
Dans le premier tome, très réussi, le magicien Jerrold conclue un pacte avec le diable, lui conférant l'éternité contre son âme.Cela semble un bon tour mais dans ce tome 2 on se rend compte que le diable est un être facétieux et machiavélique et que Ja
4.5
Le 29/6/2018
Le Magicien de Whitechapel T2, un petit tour en enfer
Donner son âme au diable pour devenir immortel n’est pas toujours de tout repos. C’est ce que va découvrir, et vivre à jamais, le Magicien de Whitechapel dans ce tome 2 d’un triptyque qui associe humour et fantastique, action et malédiction. Benn (Woogee qu’on avait beaucoup aimé, Mic Macadam) est aux commandes de cette à la fois joyeuse et angoissante digression sur l’immortalité, un vieux rêve très humain.

2.5
Le 27/6/2017
L’immortalité peut avoir du bon pour qui a la vie devant soi, mais elle peut aussi vite devenir un enfer… C’est ce que Jerrold Piccobello pourrait apprendre à ses dépens. Tragi-comédie en trois actes, Le magicien de Whitechapel s’attache à la destinée