
Le Bois des vierges - T3 : Épousailles
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 3 critiques Presse
5.0
Le 27/6/2017
Sous une Renaissance féerique, humains et bêtes de haute taille se livrent une guerre sanglante ponctuée de complots et d'alliances. Premier volet étonnant et inédit d'une fresque guerrière virtuose !
5.0
Le 1/5/2018
Le Bois des Vierges T3, le dernier tome d’une œuvre superbe
La fin d’un des plus envoûtants contes fantastiques signé par Jean Dufaux. Béatrice Tillier a donné vie aux personnages du Bois des Vierges avec un souffle incomparable et qu’elle seule pouvait apporter. Le dessin animalier trouve avec elle ses lettres de noblesse. Quant au texte de Jean Dufaux on ne peut que toujours apprécier son talent d’inventeur qui jongle avec mots et sentiments. La série est incontournable et a fait date.

3.5
Le 27/6/2017
Bois des vierges (Le) 3. Épousailles
Voici que déboule dans les bacs cette fin tant espérée de la trilogie imaginée par le duo Dufaux / Tillier, la conclusion d’un Bois des Vierges au destin éditorial tourmenté, l’ultime jalon d’une série devenue culte pour beaucoup dès sa parution. Pour avoir refusé le mariage qu’on lui imposait avec un prince Loup – et causé sa mort au passage –, Aube avait enclenché la spirale meurtrière des combats et des vengeances entre humains et animaux. Tandis que des conflits de plus en plus destructeurs ensanglantaient le royaume, elle trouvait refuge au sein du Bois des Vierges, [...]