
Le Baron Fou - T2
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 4 critiques Presse
4.0
Le 27/6/2017
Suite et fin de ce beau diptyque qui nous entraîne dans le sillage de Roman Von Ungern-Sternberg qui rêvait, entre la Russie bolchévique et la Chine en pleine effervescence, de recréer dans le vaste territoire de la Mongolie, l’empire de Gengis Khan. Où, sous la plume inspirée de Rodolphe, l’Histoire et le récit d’aventures forment un cocktail jubilatoire.
3.0
Le 27/6/2017
Le baron fou envoie son armée prendre la ville d’Ourga afin de libérer le Koutouktou et ainsi renforcer sa position militaire en Mongolie. Seconde partie et fin de la vie tumultueuse du baron fou.
3.5
Le 7/4/2018
Le Baron Fou T2, une course sanglante et insensée
Le Baron Fou poursuit son périple de feu et de sang avec, pour but, de reconstituer le royaume de Mongolie en pleine révolution bolchévique. On avait découvert ce personnage authentique et hors normes dans le premier tome que lui avait consacré Rodolphe au scénario et Faure au dessin. Un aventure qui aurait séduit Kessel. Une trogne que ce général tsariste, Le Baron Fou Roman Von Ungern-Sternberg . Il poursuit sa balade insensée sur fond de neige pour le plus grand plaisir de la belle doctoresse anglaise qui le suit dans sa course vers l’abime.

3.0
Le 27/6/2017
Ourga est tombé sous les assauts de la Division sauvage de Nikolai Robert Maximilian von Ungern-Sternberg. Cependant, la victoire n’est qu’éphémère pour celui qui rêve de rétablir l’empire de Gengis Khan. Déjà, il lui faut reprendre le combat, laissant de