
LastMan - T2
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 4 critiques Presse
2.5
Le 24/1/2018
Le duo étonnant, formé d'un garçon chétif de huit ans et d'un grand boxeur à la morale flexible, continue son chemin dans le tournoi annuel qui voit s'opposer les meilleurs combattants. Cette bande dessinée française innove et lorgne aussi bien vers le manga que vers la culture des jeux vidéo.
4.0
Le 27/6/2017
Contre toute attente, Adrian Velba et Richard Aldana continuent d’enchaîner les victoires au grand tournoi annuel. Seront-ils assez costauds pour se hisser jusqu'en finale ? Un manga en équipe, pêchu et captivant.
5.0
Le 1/5/2018
Lastman T2, une grande chevauchée fantastique
Ils ont eu le courage de se remettre en question, de prendre des risques, d’aller au bout de leur projet, de leurs rêves. Bastien Vivès, Michaël Sanlaville et Balak, qui étaient dernièrement au festival BD d’Aix-en-Provence, ont bouclé le tome 2 de Lastman. Un travail à six mains, pas du manga même si seules les six premières pages sont en couleur, une approche novatrice, trois talents qui se complètent, inventent et signent un roman d’aventures, fantastique, réaliste, romantique.

3.5
Le 27/6/2017
Voilà donc le jeune et chétif Adrian Velba et son comparse, le rugueux vétéran Richard Aldana, qualifiés pour les demi-finales du tournoi du roi.