
Lady Elza - T2 : La vente Coco Brown
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 4 critiques Presse
3.0
Le 27/6/2017
Délicieusement savoureux
Lady Elza, pétillante aristocrate divorcée so british, cherche désespérément un nouveau logement londonien, pas trop loin de Buckingham Palace et assez grand pour qu’elle puisse y caser ses quatre cents paires de chaussures… Par chance pour cette jolie Anglaise, aussi sophistiquée que délurée, son agent immobilier est fou amoureux d’elle ! Il lui propose alors une affaire en or : l’appartement de Coco Brown, un chasseur de scoops très controversé – il était même parvenu à s’introduire dans la messagerie du portable de Lady Diana – dont le corps a été retrouvé, dans sa [...]
2.5
Le 27/6/2017
Quand Lady Elza cherche un appartement à Londres, bien entendu, il se doit d’être honteusement chic. Mais si, en plus, il regorge de mystères et que les ennuis et les hommes tournent autour d’elle, Lady Elza ne peut se retenir, elle fonce !
3.5
Le 23/1/2018
Ce tome 2 prend le prétexte d’une enquête policière autour d’un chantage pour nous propulser dans une galerie de personnages gentiment loufoques, du SDF de la famille royale au psy obsédé. Tous ces hurluberlus sympathiques gravitent autour de leur déesse qu’ils viennent tour à tour vénérer : Lady Elza. Louvoyant entre le capitaine Hadock pour les bougonneries gratinés sur les hommes en général et Ric Hochet pour la résolution d’enquête, parfois un peu simplifiés, cette héroïne attachante promène sa silhouette de pin-up fortunée et bien née, avec grâce [...]

3.0
Le 27/6/2017
Une quarantaine de sketchs illustrés par un collectif de 9 dessinatrices, met en scène des goujats ultimes dans leurs relations de couples. L’anti-guide des hommes, caricatural et pas drôle.