
La Forêt d’Oreka - T1 : Une longue nuit
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 2 critiques Presse
Lire la critique complète sur BD Gest'
5.0
Le 20/2/2025
Un cochon qui parle, un lutin qui fait sa crise d’adolescence à 102 ans, un corbeau qui vole les yeux des gens… en arrivant chez son grand-père pour les vacances, jamais Hannah n’aurait imaginé qu’un tel monde existait : [{RED_PFN-26082}]Paco Sordo[{/RED_PFN-26082}] signe Avec La forêt d’Oreka une nouvelle série fantastique captivante pour tout jeunes lecteurs.
Lire la critique complète sur ZOO Le Mag

3.5
Le 10/6/2025
« Depuis bien avant l'existence des humains, la Forêt d'Oreka est le foyer des premiers habitants de la Terre, L'Esprit de la forêt, le vent, l'eau, les Dames du Jour et de la Nuit, ils vivent tous ici !» Paco Sordo, déjà remarqué avec la série Niko parue chez Bayard puis sous le label Bande d'Ados, revient avec une nouvelle projet à suivre et tous publics : La Fôret d'Oreka. Cette histoire et centrée autour de la jeune Hannah qui, à l'occasion de ses vacances et pendant que ses parents finissent les travaux dans leur future maison, va passer quelques jours chez son [...]