
La Colère de Fantômas - T3 : À Tombeau Ouvert
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 4 critiques Presse
4.0
Le 27/6/2017
La République est à genoux, tout l’or de la Banque de France ayant été dérobé par Fantômas. Seul l'inspecteur Juve serait à même de contrecarrer ses sinistres desseins… Reprenant la tradition des romans feuilletons d’antan et s’inspirant librement de
4.0
Le 27/6/2017
L’étau se resserre autour du criminel qui terrorise Paris et l’inspecteur Juve, assisté de Fandor, compte bien boucler cette enquête une bonne fois pour toutes. Olivier Bocquet et Julie Rocheleau offrent une fin en apothéose à leur cycle de Fantômas, alliant le sombre et l’absurde nécessaires pour dépeindre ce mythique vilain parisien.
5.0
Le 27/6/2017
Tandis que Fandor file vers Bordeaux pour accueillir sa mère, Juve s’apprête à donner l’assaut dans le repère où Fantômas s’est terré. A moins que… « Conclusion » diablement envoyée du retour dans les bacs, en 3 actes, d’un super-vilain.
4.0
Le 27/6/2017
En bref : Une grande claque BD Cette série aura tenu ses promesses jusqu’à la fin. Pas de Happy End. Un parti-pris de coller au personnage hors normes de Fantômas, dans la violence et l’effroi. Un scénario dense, rapide, époustouflant, doublé d’u

Commentaire et critiques (1)
5.0
3ème et dernier tome de la mini-série La Colère de Fantômas. On continue à être plonger dans une ambiance de roman noir, librement inspirée de l’œuvre Fantômas de Marcel Allain et Pierre Souvestre, publiée en 1911. l'inspecteur Juve est proche d'arrêter Fantômas, mais y arrivera-t-il au final ?!?
L'histoire comme lors des deux premiers tome est rude, trash, magnifiquement rendue graphiquement, même si le style au premier abords, est difficile d'accès et clairement pas grand public. Un Must Have.
Le 29/12/2016 à 19h55
0

0