
L'Homme qui n'aimait pas les armes à feu - T1 : Chili con carnage
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 3 critiques Presse
5.0
Le 27/6/2017
Au far-west, un lord anglais et une brute épaisse cherchent à se venger d’une lady arriviste et sexy, elle-même courtisée par un bandit mexicain et un bagagiste abruti. Mise en bouche d’un western-spaghetti joyeusement relevé !
4.0
Le 23/1/2018
Résumé : western décalé et humoristique sur un excellent dessin pour un tome 1 qui semble annoncer une belle série. On rit beaucoup dans ce western qui rassemble tous les personnages du genre : bandit mexicain, durs à cuire au sang froid légendaire, femme semblant farouche, indien muet et tête de turc d’ivrognes divers. Là où elle se différencie c’est en redistribuant les rôles et en répartissant l’intelligence, la cruauté et la roublardise là où on ne l’attendait pas. Le dessin est juste bien. Il donne l’ambiance à l’histoire, trouve de nouveaux [...]

3.5
Le 27/6/2017
Izumi doit faire face à deux problèmes de taille : admettre qu’il est amoureux de Ryôma et affronter les journalistes lors de la conférence de presse. Un troisième volet rythmé et aux accents de fin.