
L'Armée de l'ombre - T3 : Terre brulee
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 3 critiques Presse
4.0
Le 30/6/2017
Après s’être repliés en Ukraine, Kessler et ses compagnons d’armes tentent de se réorganiser afin de bloquer l’avancée des troupes russes. Un troisième tome entre débâcle et espérance pour les troupes allemandes.
4.5
Le 12/6/2018
L’Armée de l’ombre T3, le début de la fin
Une chronique juste, précise, reconnue par les historiens, L’Armée de l’ombre en est à son troisième volet. Une section de soldats allemands tente de survivre sur le front de l’Est en 1943, une année tournant pour le Reich nazi. Olivier Speltens qui s’était confié à Angoulême à ligneclaire.info continue sa série qui frappe par son réalisme sans concession au moment où les troupes allemandes, à leur tour, pratiquent la politique de la terre brulée face aux offensives soviétiques.

3.5
Le 25/10/2017
La terrible bataille de Koursk en août 1943 a sans doute fait basculer l'issue de la guerre à l’Est. L’armée allemande se replie en tentant de recomposer une nouvelle ligne de défense pour bloquer l’offensive des Soviétiques qui entendent bien pousser leu