
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 3 critiques Presse
5.0
Le 11/10/2018
Un manga qui s'asombrit de plus belle, avec ce tome. Les persos se révelent et montrent leur vraies personnalités, leurs vrais sentiments. Les dessins ont toujours beaucoup de charmes et l'édition vraiment agréable. L'histoire prend une tournure intérressante et permet à Midori de mieux comprendre et de se rapprocher de Mlle Maki. Les couples se forme autour de Midori et on a un peu mal pour elle. Seule, elle parait forte. La fin du manga nous laisse sur une grosse note de suspense qui nous donne envie de dévorer lee et dernier tome de la série. Pourvu qu'il sorte, Vite!
2.5
Le 11/10/2018
A peine remis de leur séparation, Midori et Akira font tout leur possible pour rester amis. Un tome sympathique à l’humour enchanteur, par la reine du shôjo, Aï Yazawa !

2.5
Le 11/10/2018
Délaissée par Akira, Midori s’est tournée vers son ami d’enfance, Ken, amoureux d’elle depuis des années. La séparation est douloureuse malgré les apparences et l’attachement des deux beaucoup plus profond qu’ils ne veulent l’admettre. Takigawa, lui, se sent de plus en plus attiré par Mamiya et ne sait pas comment rompre avec Shino dont l’attitude est très ambiguë. Lors de l’élection des nouveaux délégués, la disparition soudaine d’Akira bouleverse tout. Le deuxième volume de Je ne suis pas un ange augurait de la crise [...]