
Jazz Maynard - T5 : Blood, Jazz and Tears
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 3 critiques Presse
Lire la critique complète sur BD Gest'
3.0
Le 27/6/2017
Jazz Maynard débarque à Reykjavik où il doit faire un casse. Son arrivée coïncide avec une série d’odieux crimes racistes. Dans ce polar ultra-speedé, Roger et Raule nous entraînent à la suite de leur personnage fétiche dans un univers placé sous le signe de l’ultra-violence. Ca va chauffer !
Lire la critique complète sur ZOO
4.0
Le 27/6/2017
Partout où il passe, Jazz Maynard a le chic pour se mettre dans des situations rocambolesques. Cette affaire d’Œil doré en Islande n’échappe pas à la règle. L’aventure continue pour Jazz Maynard. Toujours aussi efficace !
Lire la critique complète sur PlanèteBD

3.5
Le 27/6/2017
Est-ce la nécessité de changer d’air après une confrontation musclée avec Caligula ou bien la proposition faite par Diana à la fin d’un concert au cave Canem ? Peut-être bien les deux ! Le fait est que Jazz et Théo se retrouvent à Reykjavík … La chaleur d'El Raval est loin ! Le temps d’un diptyque, Raule et Roger expédient leurs héros au pays des Vikings. Mais plus que la destination, c’est la finalité qui rend le voyage « exotique ». Jouant d’une certaine improbabilité, le scénariste ibère n’hésite pas à mettre son personnage central aux prises avec des agents de [...]