
Infinity 8 - T1 : Infinity T.1
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 8 critiques Presse
5.0
Le 30/6/2017
Partant dans l'espace pour affronter les Bâtisseurs, les Avengers laissent la Terre sans protection, à l'affût de Thanos et de ses sbires. Un crossover galactique ambitieux, spectaculaire et totalement maîtrisé.
5.0
Le 27/6/2017
Qui a dit que le petit monde éditorial de la BD franco-belge manquait d’audace. Les éditions Rue de Sèvres lancent une grande saga de science-fiction en huit volumes, écrite et dessinée par la fine fleur des meilleurs bédéistes d’aujourd’hui. Ce space opera au style rétrofuturiste pulp assumé s’adresse à un vaste lectorat : des premiers âges de l’adolescence aux anciens lecteurs de revues de comics comme Strange ou Futura.
2.5
Le 27/6/2017
Infinity 8 est effectivement un beau projet qui devrait décoller scénaristiquement parlant avec les prochains épisodes. Histoire d’installer une véritable intrigue qui manque un peu ici.
4.0
Le 27/6/2017
Avec deux tomes (sur huit) pour commencer, la saga pop et potache imaginée par Lewis Trondheim et Olivier Vatine démarre en trombes.
5.0
Le 27/6/2017
Les scénaristes Lewis Trondheim et Zep se sont faits plaisir. Infinity 8, série en 8 tomes, est un space opera loufoque, décalé et déjanté. Un vaisseau et ses agents sont en proie à une nécropole de l'espace. Scénario barré, dessin magistral de Dominique Bertail, ambiance délirante et odeurs dégueus de poulpe au menu.
5.0
Le 27/6/2017
Fallait pas les chercher… L'avalanche de comics publiés en France ces dernières années, l'irruption de la SF américaine avec son lot de super-costumés, d'engins spatiaux et créatures extraterrestres a fini par titiller la fine fleur de la BD franco-belge. Autour de Lewis Trondheim et d'Olivier Vatine, la riposte s'est organisée. Nom de code : Infinity 8, un space opera qui suit les aventures de plusieurs jeunes femmes au caractère bien trempé et à la plastique affolante, responsables de la sécurité sur Infinity.
4.0
Le 27/6/2017
Une histoire pleine de vide spatial, de tirs, de viscères qui volent, de vilains aliens à tête d’asticots, d’un brin d’érotisme et de beaucoup d’humour.

4.0
Le 25/10/2017
Venus du fond de l’univers, les bâtisseurs traversent l’espace détruisant toutes les planètes sur leur passage. Face à la menace, les différents peuples, quelles que soient leurs relations, décident de s’unir sous la même bannière. Sous le commandement de