
Gunblast Girls - T1 : Dans ta face, minable !
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 3 critiques Presse
4.0
Le 9/9/2017
Fun, distrayant et fort sympathique, Dans ta face, minable ! remplit aisément sa mission, et pourrait peut-être même bénéficier, vu sa nature SF, du regain d'intérêt pour le genre via la remise en lumière cinématographique de Valérian par le film de Besson.
2.5
Le 25/10/2017
Recette du Gunblast Girls cake. Tout d’abord, choisissez un team de filles un peu badass sur les bords (il faut que la gent masculine s’y retrouve a minima) et un brin stéréotypées. Montez l’ensemble au batteur (à grande vitesse) avec un doigt de "dernière mission comme au bon vieux temps avec un max de pognon à la clef " et réservez au frais. Dans un plat réchauffé, mettez une galerie de branquignoles de première avec le QI d’un poulpe et la force de frappe d’un porte-avion, puis ajoutez un vrai méchant bien mafieux affublé de deux belles garces : l’une rousse incendiaire [...]
4.0
Le 25/10/2017
À peine reformés, les Gunblast Girls escortent la fille d’un riche homme d’affaire. Mais rapidement, la mission devient plus compliquée que prévue. Crisse de retour sur un Space Opera emballant !

Commentaire et critiques (1)
2.5
Un dessin typé de Crisse comme on aime (ou pas)... par contre, je n'ai absolument pas réussi à rentré dans le scénario... dommage.
Le 24/09/2018 à 10h30
0

0