
Golden Dogs - T1 : Fanny
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 4 critiques Presse
1.0
Le 27/6/2017
Dans cette troupe trop originale pour être un tant soit peu crédible ne figurent que des personnages lisses et sans profondeur auxquels on ne parvient pas à s’attacher.
2.5
Le 27/6/2017
A Londres, au XIXéme siècle, James Orwood décide de constituer une bande de quatre voyous, avec pour modeste ambition de devenir les plus célèbres voleurs de Londres. Une nouvelle série alléchante, mais à la mise en place un peu pantouflarde.
3.5
Le 3/11/2018
Cette série raconte les aventures d'un quatuor de voleurs dans le Londres du XIXe siècle avec aristocrates décadents, juge intransigeant et bas-fonds animés. Le scénario de Stephen Desberg est implacable sur la base de "Nous étions quatre. Mais il y avait un traître parmi nous." Chaque personnage a son passé et ses failles que nous ne connaîtrons pas forcément en entier. L'histoire est racontée par la prostituée rousse, Fanny. Quant à savoir qui est le traître évoqué, chaque lecteur pourra se faire sa propre idée car il ne nous est pas donné de réponse claire. [...]

2.5
Le 27/6/2017
Ouverture en demi-teinte pour Golden dogs qui, après une entame prometteuse, peine finalement à convaincre. En espérant qu’Orwood, déjà annoncé pour le mois de mai, vienne infirmer ce sentiment.