
Geek War - T1
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 3 critiques Presse
1.5
Le 11/10/2018
MO/CDM nous a habitué à des BD totalement délirantes et celle-ci ne déroge pas à la règle. Mais je l'ai trouvé nettement moins bonne que la série "Forbidden zone". Beaucoup de gags sont prévisibles et la fin manque d'originalité. Le côté apocalyptique sert de prétexte à la création de cités plus ou moins détruites, brillamment dessinées je l'admets mais ayant un air de déjà vu. Au final une BD distrayante mais vite oubliée et dont on peut se passer.
5.0
Le 11/10/2018
Geek War, les seniors font de la résistance
Cela nous pend aux nez. Aux seniors d’aujourd’hui ou de demain, aux quadras qui s’imaginent encore être jeunes, aux jeunes qui sont de futurs vieux. Désormais impossible de regarder nos enfants, bébés ou ados, comme avant. Les jeunes peuvent se révolter et prendre le pouvoir, les petits c… C’est l’hypothèse malheureusement fort crédible de Mo/CDM, auteur méconnu (non, c’est pas vrai) mais dont on saluera les qualités de visionnaire.

2.5
Le 11/10/2018
Dans un futur où les geeks ont pris le pouvoir, des seniors tentent de survivre comme ils peuvent, entre les pièges tendus et les limites dues à leur âge avancé. Un joyeux délire post-apocalyptique par l'auteur de Cosmic Roger : truculent !