
Extases - T1 : Où l'auteur découvre que le sexe des filles n'a pas la forme d'un x...
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 3 critiques Presse
Lire la critique complète sur BD Gest'
5.0
Le 21/9/2017
Extases, ou l'autobiographie sexuelle de l'auteur Jean-Louis Tripp, est une des sorties événements de cette rentrée. Dans un style aussi fluide que profond et un dessin réaliste et poétique qui n'a plus rien à prouver depuis Magasin général, Tripp signe le premier tome d'une série toujours touchante, jamais vulgaire.
Lire la critique complète sur ZOO
4.0
Le 21/9/2017
Jean-Louis, enfant timide, va découvrir une passion pour les plaisirs solitaires et une fascination pour les filles. Une autobiographie nombriliste parfois et en-dessous du nombril mais un étonnant récit de vie sous le signe de l'amour et du plaisir !
Lire la critique complète sur PlanèteBD

4.0
Le 25/10/2017
Il existe des livres qui font parler d’eux bien avant leur sortie. Un programme éditorial dévoilé un peu en avance, un thème sulfureux, un auteur qui achève tout juste une jolie série à succès sont les quelques ingrédients qui peuvent rapidement enflammer les réseaux sociaux. Avec toutes les réserves et la prudence dont devrait faire preuve chaque lecteur, il faut dire que le sujet d’Extases a tout pour faire jaser : Jean-Louis Tripp raconte dans une série - et en quatre tomes s’il vous plait - sa vie sexuelle. Comment peut-on allègrement passer de Magasin Général, un [...]