
Elric - T2 : Stormbringer
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 3 critiques Presse
4.0
Le 15/9/2017
Elric se lance à la recherche d'Yyrkoon, pour libérer Cymoril. Deuxième épisode de l'adaptation BD d'une œuvre culte de l'heroïc-fantasy, épique et fascinante.
4.5
Le 23/1/2018
Elric est allé rechercher à, l'autre bout du monde, sa chère Cymoril. Là, Arioch lui a confié sa fille, l'épée noire et buveuse d'âmes Stormbringer,... mais Hyrkoon a aussi reçu Mournlabde, la jumelle de Stormbringer!! Que dire de ce deuxième album, sinon qu'il est aussi superbe et fantastique que le premier. Des dessins somptueux répondent à un scénario sans failles et respectueux des écrits de Moorcock. Cette série fera partie des meilleures séries de SF dans les années à venir. A ne pas manquer!

4.0
Le 25/10/2017
Elric fulmine. Ni ses soldats, ni ses sorciers et leurs démons n’ont réussi à retrouver la trace d’Yyrkoon et de Cymoril. Privé des drogues de sa cousine, le chef des Melnibonéens est au bord de l’épuisement. Alors qu’il n’y croit plus, le seigneur Arioch lui apparaît. Le maîtres des épées restaure les forces déclinantes du souverain et lui indique où sont ceux qu’il cherche. La traque va pouvoir débuter et la vengeance s'accomplir. Le premier album était une révélation, le deuxième est celui des confirmations. La première provient du scénario. Il devient clair que [...]