
Ekhö monde miroir - T1 : New York
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 4 critiques Presse
3.5
Le 27/6/2017
Toujours aussi à l’aise dans la création d’univers fantastiques, Arleston offre ici un sympathique terrain de jeu à son compère Barbucci.
3.0
Le 27/6/2017
Arleston/Barbucci, voilà un duo surprenant dont il me tardait de voir le résultat. Visuellement rien à dire. C'est superbe, Arleston maîtrise les univers heroïc-fantasy et Barbucci nous apporte ce nouveau monde de la plus belle des façons.
5.0
Le 27/6/2017
Alors qu'un avion traverse des turbulences, deux passagers se réveillent soudain dans un monde parallèle. Est-ce un rêve ou la réalité ? Intéressante première partie d'une nouvelle série heroic-fantasy...
3.0
Le 23/1/2018
Arleston/Barbucci, voilà un duo surprenant dont il me tardait de voir le résultat. Visuellement rien à dire. C'est superbe, Arleston maîtrise les univers heroïc-fantasy et Barbucci nous apporte ce nouveau monde de la plus belle des façons. La colorisation s'accorde bien avec et offre un très beau rendu final. L'histoire est pour le moment assez confuse. Beaucoup d'éléments sont placés dans ce premier album, le monde miroir, le passage à sens unique, l'héritage d'une tante, des petites créatures mystérieuses fanas de thé, une mort un peu suspecte et un nouveau monde [...]

Commentaires et critiques (2)
4.5
Ce premier tome de la série Ekho est certainement le plus original, nous emmenant dans un monde parallèle au notre, rempli de bestioles bizarres, mais également humains... On y découvre New-York comme aucun visiteur terrestre ne l'a encore connu... Entre dessins magnifiques d'Alessandro Barbucci, humour un peu potache d'Arleston, le lecteur (plutôt masculin quand même...) se délecte les babines :-)
Le 27/12/2020 à 20h47
3.0
Le journal Play Men contacte Jackson, dessinateur de comics sans travail, afin de créer une héroine qui puisse devenir une véritable drogue pour le lecteur. Mais au final, le dessinateur tombe dans un piège infernal.
Cette série est insolite, a été écrite par Christian Godard pour Julio Ribéra.
Le 15/04/2015 à 22h42
0

0