ZOO

Duke - T5 : Un pistolero, tu seras

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 2 critiques Presse

4.0

Le 12/2/2021

Lestés de 100 000$ à convoyer en toute sécurité pour le compte de l’exploitation minière Mullins, Swift et Morgan Finch, alias Duke, captent les attentions et attisent les convoitises. Peg, éperdument amoureuse du pistolero, a été enlevée par des inconnus. Un détachement militaire poursuit les deux hommes. Il est mené par Blair, bien décidé à se venger de toute l’oppression subie par sa communauté, qui mène un combat allant bien au-delà de l’appât du gain. Chemin faisant, Duke est hanté par son passé, son arrivée, avec son frère [...]

3.0

Le 1/2/2021

Toujours accompagné de Swift, Duke poursuit sa chevauchée semée d’embûches avec à leurs trousses un détachement de la cavalerie essentiellement composé de soldats noirs, anciens esclaves affranchis depuis la guerre de Sécession. Si depuis cinq ans maintenant chaque nouvel épisode voit le jour en janvier, le lecteur n’est pas près de connaître le dénouement de cette histoire car Yves H. sait aussi tirer à la ligne.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants