
Donjon Parade - T3 : Le jour des crapauds
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
La critique Presse
3.0
Le 27/6/2017
Crapauds, vampires et ninjas pour rire
Herbert se fait avoir en vendant l’ensemble des lampes animales du Donjon. Ce dernier est alors attaqué par des crapauds purulents, puis des ninjas qui en volent l’or. Les gérants du Donjon se retrouvent vite dépassés par les événements. Dans leur fuite, Herbert se réfugie au milieu des vampires, retournant rapidement la situation à son avantage jusqu’à devenir leur messie. Alors que Le Sage du ghetto, tome précédent de « Donjon Parade » mariait très habilement l’humour à une atmosphère et une intrigue très noires, ce troisième tome a pour essentielle vertu un enthousiasme [...]

Commentaires et critiques (2)
2.5
Le jour des crapauds est une histoire amusante d'une tentative de hold up des trésors du donjon, en utilisant les grenouilles lampes et une invasion de crapauds toxiques... On y retrouve le comique de situation qui fait le propre de la série Donjon, et les personnages habituels, avec plus particulièrement une intervention des vampires critique dans la sauvegarde du trésor... Un humour léger, un album agréable a lire.
Le 18/04/2017 à 09h44
0

0