ZOO

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 2 critiques Presse

2.5

Le 21/3/2021

Les éditions Komikku aiment effectuer un certain suivi sur les mangakas qui leur tiennent à coeur, on en a déjà eu plusieurs exemples avec, entre autres, Yûsuke Ochiai (L'île infernale, Anguilles démoniaques, L'ange de l'ombre...), Nokuto Koike (6000, Les Oubliés, Firefly...), Hiroko Nagakura (Rudolf Turkey, Sorcière et Ténèbres), plus récemment Nagabe (L'Enfant et le Maudit, Le patron est une copine)... Ainsi, pour leur retour en novembre après quelques mois de disette, il n'est pas étonnant, en plus du très bon one-shot Le patron est une copine, de les voir proposer [...]

2.0

Le 23/3/2021

Mélangez les plus grands clichés sur les otakus, des combats dantesquement grotesques, de la théologie incongrue et de l'humour essentiellement fondé sur la scatologie et vous obtiendrez Divine Meteor, de Mikihisa Konishi. Un manga qui essaie d'en faire trop pour se démarquer des autres et qui finit par nous tomber des mains. 

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants