
Deadwood Dick - T1 : Noir comme la nuit, rouge comme le sang
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 2 critiques Presse
Lire la critique complète sur BD Gest'
4.0
Le 29/3/2021
L’éditeur franco-suisse Paquet a choisi de faire le pont avec l’Italie en publiant plusieurs titres issus du catalogue Bonelli en ce premier trimestre 2021. Parmi ceux à retenir, Deadwood Dick tome 1, de Michele Masiero et Corrado Mastantuono. Un western avec pour personnage principal un fils d’ex-esclave noir-américain.
Lire la critique complète sur ZOO Le Mag

4.0
Le 16/3/2021
La corde ou l'uniforme ? Dans sa fuite Nat Love n'a guère eu le temps de réfléchir mais une fois sur la route, intégrer l'armée de l'Union devient, à défaut d'une évidence, une alternative intéressante à ses yeux. Il décide donc, avec son acolyte rencontré en chemin, de prendre la direction de Fort McKavett, même si combattre aux côtés de Blancs ne devrait pas être de tout repos pour un Noir qui essaie de se faire oublier... Hormis le format, agréable surtout au regard du prix tout doux pour une telle pagination, ce qui saute aux yeux en [...]