
Cosmik Roger - T7 : Cosmik Roger et les femmes
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 6 critiques Presse
4.5
Le 27/6/2017
Cosmic Roger est de retour... pour chercher l’amour ! L’ultime tome des aventures du héros de l’espace alcoolique nous entraine dans sa quête vers l’être aimé. En avant pour des fous rires et au-delà !
5.0
Le 27/6/2017
Cosmik Roger a pour mission de trouver une autre planète habitable pour l’humanité… et pourquoi pas en profiter pour tirer un coup. Un dernier (dernier !) recueil d’historiettes bidonnantes. La vie est une salope.
4.0
Le 27/6/2017
Cosmik Roger et les femmes est un album qui ravira les éternels ados que vous êtes au fond de vous !
2.5
Le 23/1/2018
Quelques situations bien trouvées dans ce T7, par exemple lorsque Roger doit vivre le pire calvaire qui soit, le MLF appréciera, où encore concernant le refuge des souvenirs d’enfance. Globalement de l’humour potache, amusant, sans dentelles mais qui fait rire, un peu gras parfois. Niveau dessin, des univers amusants et des trouvailles intéressantes, pour notre explorateur déjanté. On souhaite quand même que le salut de la terre ne repose pas que sur ses épaules, sinon on est mal. Quelques kilos d’humour pour rendre supportable un monde de brute.
4.5
Le 1/5/2018
Cosmik Roger trouvera-t-il l’amour ?
Cosmik Roger est un gros nul. Au moins avec les femmes. Tout bon lecteur de Fluide Glacial sait que ce Valérian du pauvre est une tâche, un explorateur de planètes pour sauver l’espèce humaine qui depuis lui sont toutes interdites, un alcoolique primaire, un plouc.

3.0
Le 27/6/2017
Avant de partir vers de nouvelles galaxies, le pathétique Roger égrène ses échecs les plus cuisants dans un domaine ô combien douloureux : la recherche de sa moitié. Totalement trash et toujours aussi jouissif au petit jeu des références détournées.