
Confessions d'un canard sex-toy : CONFESSIONS D'UN CANARD SEX-TOY L'INTEGRALE
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
La critique Presse
4.0
Le 10/10/2019
Confessions d’un canard sex-toy, essayer Sigmund c’est l’adopter
Il est tout noir le gentil petit canard, un peu désabusé mais fidèle au poste. Dieu l’a voulu ainsi pour les plus grands plaisirs de sa propriétaire, adorable jeune femme qui a un faible pour son doux petit bec, ses grands yeux et ses vibrations convulsives communicantes. Oui, Sigmund le canard est un sex-toy auquel Milly Chantilly a inventé des aventures finalement tout ce qu’il y a de plus crédibles, érotiques mais de bon ton. Milly Chantilly au fait, n’y aurait-il pas comme une erreur sur la marque de fabrique ? Une blonde, rousse, brune, autrice au charme fou, au [...]

Commentaire et critiques (1)
2.0
Si les strips sur le Canard Toy prennent à sourire, notamment au sein d ‘une lecture d’un magazine, l’enchainement dans un album, qui plus est dans une intégrale, est très répétitif… Le graphisme très épuré et haut en couleur ne permet pas de trouver l’album de cet album très long…
Le 27/05/2020 à 09h16
0

0