
Car l'Enfer est ici - T2 : Témoignages
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 5 critiques Presse
4.5
Le 27/6/2017
Joshua Logan est le principal suspect dans l’attentat qui a endeuillé la fin de l’élection municipale à New-York et coûté la vie à cinq cents huit personnes, dont le célèbre boxeur Steven Providence. Il renonce à la fuite et se rend à la justice pour fair
5.0
Le 27/6/2017
Troisième angle de vue sur les enjeux mondiaux qui suivent la révélation de l'existence des alter egos. Un suspense accrocheur doublé d'une belle mécanique graphique. Un régal.
4.0
Le 27/6/2017
Le Pouvoir des innocents cycle II : Car l'enfer est ici tome 2 est tout aussi réussi que le titre précédent. L'intrigue est servie par un suspense habile qui donne envie de découvrir au plus vite la suite !
3.0
Le 23/1/2018
En même temps que ce tome 2 sort une nouvelle édition du tome 1, pas seulement avec une nouvelle couverture mais avec, si ce n’est un réécriture, au moins une nouvelle mise en image, en lumière et en scène de plusieurs cases dans les pages 48 à 53. Les attitudes de XU et de certains personnages changent et la mise en couleur éclaircit certaines pages et propos. Je vous invite à comparer pour voir le travail de relecture et de réinterprétation, peut-être de l’auteur lui-même. Le tome 2 se focalise sur le combat de cet homme innocent haï de tous, victime d’un [...]
5.0
Le 27/6/2017
Polar chronique d'une Amérique potentielle, cet album mêle les genres dans une intrigue riche qui sait préserver le suspense. Le dessin et surtout la mise en couleurs apportent quant à eux une certaine légèreté qui équilibre bien la dureté du propos.

Commentaires et critiques (4)
5.0
Cet album joue des genres dans une atmosphère pleine de suspense. très bon.
Le 12/05/2014 à 23h39
5.0
Dans ce second épisode bien dense, le passé de Logan est développé, ce qui nous permet de découvrir sa jeunesse, sa relation particulière avec Amy et son évasion de l’hôpital psychiatrique. Autant d’éléments qui « épaississent » le personnage, le rendent plus humain, avec notre fameuse dualité. Dessins magnifiques !
Le 11/04/2014 à 23h40
0

0