
Alter Ego - Saison 2 - T2 : Delia
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 5 critiques Presse
4.5
Le 27/6/2017
Croire ou savoir ?
Delia nous plonge dans un véritable thriller et on est placé sous haute tension de la première à la dernière page. Ce tome s'articule avec celui consacré à Teehu et comporte suffisamment de références pour s'inscrire dans la continuité de la saison précédente. Comme à chaque fois, le plaisir de découvrir un nouveau tiroir de l'intrigue globale est présent.
4.0
Le 27/6/2017
L’ambition narrative, loin d’être un simple gadget marketing comme on pouvait légitimement le craindre, confirme tout son potentiel en matière de suspense quand le concept est bien exploité.
4.0
Le 27/6/2017
L’acharnement féroce avec lequel Delia combat la théorie des Alter Ego cache une blessure profonde… Son destin va croiser celui de Teehu grâce à la toile d’une aventure plurielle. Les révélations se feront nombreuses dans ce second tome qui remplit toutes ses promesses.
5.0
Le 27/6/2017
La sénatrice Delia Mikulski voit son travail au sein de la commission d'enquête sur les séquestrations orchestrées par WW2A perturbé par la disparition de ses deux filles. Deuxième épisode passionnant, pour la nouvelle saison d'Alter Ego.
4.0
Le 27/6/2017
Une nouvelle histoire qui s'adapte parfaitement dans un puzzle remarquablement constitué et dont on attendra avec impatience le dénouement final.

Commentaires et critiques (6)
3.5
Comme pour le premier cycle, chaque album se concentre sur un personnage et voit évoluer dans sa péripéhrie les deux autres.Ce deuxième tome - par date de parution - voit la remise en question de la théorie des Alter Ego.
Le 23/08/2019 à 21h25
4.0
Mes phrases préférées :
Bien que les 2 décès aient toutes les apparences d'une mort naturelle, il a été décidé de mettre à l'abri les trois sénateurs survivants" p.7
"C'est cette soit-disant révélation qui a fait éclater notre couple. Il a été fasciné par les théories alter ego. Plus je combattais cette ineptie, plus lui s'y interessait" Delia, p.14
"Je pense que j'ai retrouvé ta soeur (...). Elle est SDF et traine dans les parages du fameux supermarché. Elle s'appelle Karen Randall" Dong, p.50
"Je la laisse vivre sa vie. C'est devenu une amie et je l'aide en cas de besoin, mais je lui fais confiance pour prendre soin de moi, et vice-versa. Le reste est l'affaire du destin ou de dieu" Camille Rochant, p.54
Le 27/03/2014 à 22h43
4.0
Une série toujours aussi originale et captivante. Cette saison 2 est loin d'être décevante et met l'accent sur la révélation des Alter Ego et son effet sur la population. Le personnage de Délia est également très réussi, femme forte et volontaire elle nous entraine avec elle à la recherche de la vérité. Uné série qui mérite d'être suivie !
Le 19/03/2014 à 08h41
0

0