ZOO

Punk Mamy : Aux armes les doyens !

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 2 critiques Presse

3.0

Le 23/2/2024

Depuis la mort de sa mère, Yann-Yann vit avec son père et sa super grand-mère. Si le daron noie son chagrin en multipliant les peintures de sa chère disparue, l’aïeule pète la forme et s’occupe avec amour et énergie de son petit-fils. Se baladant dans le quartier, le garçon remarque un jour un sinistre bâtiment, une maison de retraite apparemment. Curieux, lui et ses amis tentent une reconnaissance qui va se révéler périlleuse et pleines de surprises… Heureusement, mémé est là pour leur venir en aide ! Fable acide dans l’air du temps [...]

3.0

Le 23/2/2024

Punk Mamy, attention les vieux

Le 3e âge a de la ressource et fait ses gammes en BD. Sans compter que ce sont des lecteurs potentiels. Place, depuis les célébrissimes Vieux Fourneaux, aux papis, mamies généralement déjantés et soixante-huitards sur le retour. Le tout avec plus ou moins de bonheur. Même les maisons de retraite n’échappent pas à l’inspiration des scénaristes. Et voici donc les débuts de Punk Mamy, Perfecto et bagouzes punk, une redoutable dont la vie de famille a du plomb dans l’aile. Elle va mettre son nez là où il ne faut pas, la mamy de choc.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants