ZOO

Sweet Jayne Mansfield - 1933-1967

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 2 critiques Presse

3.0

Le 25/5/2021

Her name is Jayne... and she’s blond ! Glénat complète sa collection et confie la biographie de l’une des peroxydées les plus explosives du 7ème Art à Jean-Michel Dupont pour le fond et à Roberto Baldazzini pour les formes. Sweet Jayne Mansfield retrace la vie de cette star de la constellation Hollywood qui, dans sa quête effrénée de la célébrité, devint la prisonnière de rôles mettant plus en valeur sa plastique que ses réels talents d’actrice. Curieuse destinée que celle de Vera Jayne Palmer dite Jayne Mansfield, femme [...]

4.0

Le 10/6/2021

Ascension et décadence d’une étoile filante à Hollywood! Ce biopic dessiné par un Maître de l’érotisme nous touche avec le destin, empli de strass mais navrant, de Jayne Mansfield, icône glamour puis pathétique des USA des 50’s-60’s.

Haut de page

Commentez et critiquez

x 1 2 3 4 5

1200 caractères restants

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêts et vous offrir meilleure expérience utilisateur.