
Les bijoux de la Kardashian
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 4 critiques Presse
4.0
Le 25/6/2019
Quand la Castafiore de la télé-réalité se fait braquer par des pieds nickelés... à vélo.
3.5
Le 18/3/2019
L’affaire avait défrayé la chronique des faits divers fin 2016. De passage à Paris pour venir assister à la fashion week, la surmédiatisée vedette de la télé-réalité d’outre-Atlantique, Kim Kardashian, se fait braquer dans un hôtel de luxe tout près de la Madeleine. Grégory Mardon s’associe à deux anciens chroniqueurs du Parisien pour nous conter avec beaucoup d’humour ce braquage dans l’esprit de sa série, L’extravagante comédie du quotidien.
3.0
Le 13/4/2019
Les Bijoux de la Kardashian, papis braqueurs et fashionista
Durant l’année 2016, Kim Kardashian de passage à Paris se fait voler ses bijoux dans sa chambre d’hôtel de luxe et, en prime, se fait séquestrer par une bande de vieux truands en manque de sensations fortes. C’est l’histoire vraie de ce braquage rocambolesque d’une star du petit écran que nous retracent François Vignolle et Julien Dumond deux journalistes chevronnés pour le scénario et Gregory Mardon au dessin dans Les Bijoux de la Kardashian aux éditions Glénat. Par Sidney Truc.

3.5
Le 29/3/2019
Octobre 2016, Kim Kardashian est de passage à Paris. Une petite bande de malfrats vieillissants flaire la bonne affaire. À vélo et vêtus de gilets jaunes (improbables précurseurs d’une mode qui s’affirmera deux années plus tard), ils se rendent à son hôtel, la ligotent et s’enfuient avec des bijoux d’une valeur de plusieurs millions. La jeune femme est en état de choc, la presse en émoi et les limiers pressés de boucler l’enquête. D’un indice à l’autre, ils arrivent à coffrer les membres du gang au terme d'une investigation somme [...]