
One, two, three, four, Ramones!
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 3 critiques Presse
Lire la critique complète sur BD Gest'
4.0
Le 11/10/2018
La sombre histoire des hommes en noir Cette biographie des Ramones suit le point de vue de Dee Dee, le bassiste du groupe. À l’image des blousons des quatre membres, cet album est totalement noir.
Lire la critique complète sur A voir à lire
4.0
Le 11/10/2018
En quelques années fulgurantes, de jeunes new yorkais à la marge vont devenir les pionniers du punk-rock. Une bio réaliste bien foutue sur la naissance et l'histoire des Ramones, par Cadène, Bétaucourt et Eric Cartier.
Lire la critique complète sur PlanèteBD

3.0
Le 11/10/2018
De New York à Londres, la fin des années soixante-dix est marquée par l’émergence d’un nouveau courant musical et culturel : le Punk ! Réaction violente à un certain embourgeoisement du rock, ce mouvement, en deux accords mal ajustés et une rythmique hallucinée est le cri d’une génération qui voit arriver la fin des trente glorieuses. La société est sur le point d'aller dans le mur : les Clash, les Sex Pistols et les Ramones jouent les crash-tests. Xavier Bétaucourt, Bruno Cadène et Éric Cartier racontent l’épopée du quatuor de [...]