
Comme chez toi
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 3 critiques Presse
2.5
Le 11/10/2018
Avant d’emménager dans l’appartement hérité de sa grand-mère, Stéphanie veut entreprendre quelques travaux. L’occasion d’aller « squatter » chez quatre copines. Et pour nous, de pénétrer dans l’univers de cinq copines trentenaires. Drôle et pétillant.
3.0
Le 11/10/2018
Comme chez toi : Ah, les filles !
Histoire de filles, encore ? Oui et non car si on est toujours dans le registre des copines trentenaires à vie complexe, il y a un joli souffle dans Comme chez toi signé par Carole Maurel dont c’est le premier album. Elles sont cinq comme des mousquetaires. Toutes pour une et une pour toutes. Finalement pas idiote la comparaison.

2.5
Le 11/10/2018
Steff revient à Paris prendre possession de l'appartement de sa grand-mère et profite de ce changement de vie pour renouer avec ses amies du lycée. Le temps des travaux de rénovation, elle va squatter tour à tour chez Anouk, la mère célibataire, puis partager un lit avec un bouledogue français et une vieille mère ronchonne chez Sophie avant de subir les soirées animées de Jo la fêtarde et les ridicules crises de jalousie maladive de Fanny. Les instants de vie de la trentenaire en groupe sont un sujet de dissertation récurrent depuis les [...]