
Éternel Hiver
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 3 critiques Presse
Lire la critique complète sur BD Gest'
1.5
Le 26/9/2018
Dans l’Espagne moyenâgeuse, le fils d'un seigneur et son escorte sont attaqués par des vampires. Le jeune homme survit à l’attaque mais est mordu… Inclus au sein du groupe des vampires, il se transformera avant d’attaquer une quête identitaire, bien fade, tout au long de cet Eternel Hiver.
Lire la critique complète sur ZOO
1.5
Le 20/9/2018
Dans un moyen-âge hivernal, le fils d’un seigneur se retrouve mordu au cou par une femme vampire. Le voilà désormais vampire, mais un vampire renégat à sa communauté. Un emploi bien vague du mythe…
Lire la critique complète sur PlanèteBD

2.5
Le 28/5/2018
Le froid n'est pas le pire des maux de cette saison blanche. Le comte Albert réchappe de justesse à une embuscade dans quelques montagnes escarpées ibériques. Encore sous le choc de la vision de son compagnon dévoré par une créature avide de son sang , il se confie à un prêtre et lui montre le médaillon perdu par l'homme sanguinaire. Le symbole qui orne le bijou n'est autre que celui des serviteurs de la nuit, une secte d'hérétiques venant au secours des plus démunis. Quel est le lien entre les adeptes et les démons sortis de leur légende ? [...]