
Fugazi Music Club
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 3 critiques Presse
Lire la critique complète sur BD Gest'
5.0
Le 27/6/2017
Varsovie, milieu des années 1990. Trois amis transforment un vieux ciné en club de musique : le Fugazi est né et va vivre des heures mythiques. Avant que la mafia ne lui tombe sur le paletot. Un récit historique et social bluffant. Le dessin ? Du travail d’orfèvre accompli par un jeune Polonais. Génial.
Lire la critique complète sur ZOO
2.5
Le 27/6/2017
Trois potes sans le sou ouvrent un club underground à Varsovie. Une drôle d’aventure dans un pays qui découvre la liberté après des années rouges !
Lire la critique complète sur PlanèteBD

3.5
Le 27/6/2017
Pologne, début des années quatre-vingt-dix. Alors que le mur de Berlin et le rideau de fer viennent de s'écrouler, toute une population goutte enfin à une liberté toute fraîche. Que faire de celle-ci, particulièrement quand on a vingt ans et qu'on aime la fête et la musique ? Ouvrir un club et organiser des fiestas mémorables, évidemment ! Marcin Podolec raconte la vraie histoire du Fugazi Music Club, établissement qui, pendant une petite année, électrisa toute une nation d'une énergie nouvelle. Pour ce faire, le scénariste a eu la chance de rencontrer les acteurs [...]