ZOO

Le Confesseur Sauvage

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 4 critiques Presse

3.5

Le 27/6/2017

Un fragment de lune s’est écrasé sur la centrale atomique de Tchernobourg. Depuis, les radiations font leur œuvre et dans les rues en ruine de l’illustre cité se promènent désormais des mutants dotés de pouvoirs bien surprenants. Parmi eux, un prêtre pour le moins singulier. Mieux vaut avoir le moral scotché sur le beau fixe ou quelques petits cachets d’antidépresseurs à portée de la main avant que de se plonger dans Le confesseur sauvage. Homme poulpe prédisposé à recueillir les confessions spontanées de ses concitoyens, le père Irradieu, curé autoproclamé d’une église [...]

4.0

Le 27/6/2017

Dans la ville de Tchernobourg, où un accident nucléaire a provoqué des mutations effroyables, un homme-poulpe aux capacités empathiques fait parler les gens qu'il croise dès qu'il les touche avec ses tentacules. Délirantes, cyniques et souvent pessimistes : venez écoutez les chroniques fantastiques d'une ville maudite.

4.0

Le 27/6/2017

Dans un monde post-apocalyptique, les pluies acides ont engendré des mutants. L’un d’eux, poulpe empathique, sert de confesseur. Il a des histoires à raconter… Foerster revient avec de nouvelles histoires fantastiques, noires comme l’âme humaine.

4.0

Le 27/6/2017

Le confesseur sauvage rejoint la collection 1000 feuilles pour une édition de qualité. Les mutants ont des problèmes et se confessent avec beaucoup d’humour noir.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaire et critiques (1)

très masculin comme dessin...

Le 21/03/2015 à 11h07