
Moonhead et la Music Machine
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 3 critiques Presse
Lire la critique complète sur ZOO
2.5
Le 27/6/2017
Martyrisé par d'autres lycéens, un adolescent ayant une tête en forme de Lune se met à faire de la musique pour s'évader. Crise existentielle et gros délire au centre d'un récit intimiste.
Lire la critique complète sur PlanèteBD
3.0
Le 9/5/2018
Moonhead, un jeune garçon qui a la tête dans les étoiles
Un conte poétique sur fond de comédie de lycée, Moonhead et la music machine est un bien joli moment de couleur, de bonheur et de joie de vivre. Moonhead est signé par Andrew Rae. Un jeune garçon sympa et trop gentil a la tête en forme de lune. Avec une forte propension à être souvent, bien sûr, dans la lune jusqu’au jour où il se découvre des talents de musicien.
Lire la critique complète sur Ligne Claire

5.0
Le 27/6/2017
Joey Moonhead est un jeune comme les autres. À un détail près : il a une tête de lune qui se décroche et vagabonde. Si sa différence ne semble pas déstabiliser son entourage, elle fait de lui un souffre-douleur. Le pouvoir de la musique va aider ce héros aussi touchant que ce roman graphique est renversant.